| Changement du titre du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Max Fondateurs

dossier scolaire fidelité au forum:
   (127/500) options: Spe Maths, SI
 | Sujet: Changement du titre du forum Jeu 3 Juil - 14:20 | |
| Je vien de changer le titre du forum, si vs avez une idée dites le moi |
|
 | |
Alexis chef de la securité

Nombre de messages : 200 Age : 27 Humeur : ennuis Date d'inscription : 09/10/2007
   (172/500) options: spe physique; SI; allemand
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Jeu 3 Juil - 14:45 | |
| ^^, moi j'aime bien celui que tu viens de mettre. _________________ ........ , . - . - , _ , ......... ) ` - . .> ' `( ........ / . . . .`\ . . \ ........ |. . . . . |. . .| ......... \ . . . ./ . ./ ........... `=(\ /.=` ............. `-;`.-' ............... `)| ................ || _.-'| ............. ,_|| \_.,/ ....... , ..... \|| .' ....... |\ |\ ,. ||/ .... ,..\` | /|.,|Y\, ..... '-...'-._..\||/ ............ >_.-`Y| ................,_|| ................ \|| ................. || ................. ||  |
|
 | |
Ben Alcolo non Annonyme

Nombre de messages : 71 Age : 28 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 13/10/2007
   (48/500) options:
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Jeu 3 Juil - 16:07 | |
| peut-on changer l'image au fond ? svp |
|
 | |
anliz

Nombre de messages : 42 Age : 27 Humeur : happy!!! Date d'inscription : 25/10/2007
   (25/500) options:
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Ven 4 Juil - 15:00 | |
| trop! n'y a-t-il pas moyen de ne pas mettre de mosaique et plutot un photo en grand (genre une foto de Pologne par exemple)? |
|
 | |
Pierre Fondateurs

Nombre de messages : 86 Age : 27 Humeur : bof, ça peut aller Date d'inscription : 05/10/2007
   (79/500) options: Spé physique, SI, Allemand
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Sam 5 Juil - 21:09 | |
| le truc etant qu'il faut trouver une image d'un taille suffisante pour qu'elle preent tout l'écran si je me rappele bien de mon 1er fofo sinon c'est forcément de la mosaique _________________ Sup 2 Faire Face! Une ptite pompe pompe pompe... (  ) |
|
 | |

Nombre de messages : 200 Age : 27 Humeur : ennuis Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Lun 7 Juil - 12:25 | |
| houa, j'aime bien les arbres, les couleurs sont jolies ^^. _________________ ........ , . - . - , _ , ......... ) ` - . .> ' `( ........ / . . . .`\ . . \ ........ |. . . . . |. . .| ......... \ . . . ./ . ./ ........... `=(\ /.=` ............. `-;`.-' ............... `)| ................ || _.-'| ............. ,_|| \_.,/ ....... , ..... \|| .' ....... |\ |\ ,. ||/ .... ,..\` | /|.,|Y\, ..... '-...'-._..\||/ ............ >_.-`Y| ................,_|| ................ \|| ................. || ................. ||  |
|
 | |
anliz

Nombre de messages : 42 Age : 27 Humeur : happy!!! Date d'inscription : 25/10/2007
   (25/500) options:
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Jeu 2 Oct - 18:44 | |
| c'est ici le grand jeu du slogan de toilettes? je propose "TS1 for rêveurs" c'est quand même plus joli que forever nan? |
|
 | |
Pierre Fondateurs

Nombre de messages : 86 Age : 27 Humeur : bof, ça peut aller Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Dim 5 Oct - 21:31 | |
| accordé _________________ Sup 2 Faire Face! Une ptite pompe pompe pompe... (  ) |
|
 | |
anliz

(25/500) options:
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Lun 6 Oct - 18:45 | |
| |
|
 | |
caeline posteur

Nombre de messages : 314 Age : 27 Humeur : humEuristique (hahaha) Date d'inscription : 19/10/2007
   (542/500) options: SVT, spé SVT
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Mar 7 Oct - 22:15 | |
| Ouaaaw bien trouvé pour le slogan, Anne-Lise !! Je veux que ce forum revive! Résurrection immédiate !! yaaaaaaaaaaaaaaah _________________ (ici, imaginez un lapin albinos avec un bonnet péruvien)
|
|
 | |
Pierre Fondateurs

| Sujet: Re: Changement du titre du forum Dim 12 Oct - 14:45 | |
| résurrection!!!! comme dirais mes khûbe domage que ça ne marghe pas aussi bien ici _________________ Sup 2 Faire Face! Une ptite pompe pompe pompe... (  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement du titre du forum Ven 31 Oct - 17:09 | |
| .......................................
j'ai pas compris... _________________ ........ , . - . - , _ , ......... ) ` - . .> ' `( ........ / . . . .`\ . . \ ........ |. . . . . |. . .| ......... \ . . . ./ . ./ ........... `=(\ /.=` ............. `-;`.-' ............... `)| ................ || _.-'| ............. ,_|| \_.,/ ....... , ..... \|| .' ....... |\ |\ ,. ||/ .... ,..\` | /|.,|Y\, ..... '-...'-._..\||/ ............ >_.-`Y| ................,_|| ................ \|| ................. || ................. ||  |
|
 | |
Pierre Fondateurs

| Sujet: Re: Changement du titre du forum Dim 23 Nov - 15:44 | |
| t pas au bahu c normal, pour la petite explication, les khûbes se balades souvent dans nos couloir ac des pistolets en plastoc et nous tues avec puis disent resurection et la on se releve ^^ _________________ Sup 2 Faire Face! Une ptite pompe pompe pompe... (  ) |
|
 | |
Max Fondateurs

(127/500) options: Spe Maths, SI
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum Ven 5 Déc - 19:20 | |
| bonjour les gens ! pierre jte vois plus sur msn. |
|
 | |
Pierre Fondateurs

| Sujet: Re: Changement du titre du forum Sam 20 Déc - 19:09 | |
| je suis toujours vivant maxou mais j'ai pas trop le temps de répondre en ce moment d'ailleur, personne pourait me dire s'il y avait quelque chose de prévus pour le nouvel ans par hazard? _________________ Sup 2 Faire Face! Une ptite pompe pompe pompe... (  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement du titre du forum  | |
| |
|
 | |
| Changement du titre du forum | |
|